Location de voitures Aéroport Alger

Guide de location

Pour louer un véhicule chez ARC vous devez être âgé de 25 ans ou plus et être titulaire du permis de conduire depuis plus de deux ans.
Non, vous ne pouvez pas prêter ou laisser conduire le véhicule emprunté autrement que par les personnes qui ont été agréées par ARC. Cependant, l’inscription d’un second conducteur sur le contrat de location est payante (30 euro/6000 Da).
La durée minimum de location est de 7 jours.
Non, le véhicule emprunté ne peut être utilisé que sur le territoire algérien.
Non, nous vous délivrons le véhicule uniquement sur les parkings des aéroports.
Le paiement se fait en espèce à la livraison de véhicule.
Non, les paiements en carte de crédit ne sont pas acceptés.
Vérifiez l’état intérieur et extérieur du véhicule et vérifiez le niveau du carburant.
Faites à nouveau l’état des lieux, avec précision et en présence d’un agent ARC. Rendez les clefs du véhicule, les papiers du véhicule, les éventuels accessoires (siège enfant),
Vous pouvez disposer le véhicule seulement entre 05h00 de matin et 21h00 de soir
Non, le véhicule emprunté ne peut être utilisé pour remorquer ou pousser un autre véhicule.
Tout véhicule Algeria Rent Car fait l’objet d’un contrôle technique systématique et d’un entretien permanent, tomberait-il en panne quand même? aucun souci, vous pourrez téléphoner immédiatement au numéro qui vous sera remis au moment de la prise en charge, une solution sera alors trouvée aussi vite que possible.
Non, les frais de location ne comportent pas un plein de carburant, votre véhicule de location vous sera fournie avec un plein de carburant que vous devez la restituer dans le même état.
Au delà de 3 heures, une journée supplémentaire est facturée au taux de la période initiale. Cependant, si vous voulez disposer du véhicule plus longtemps, il suffit de demander à votre agence une extension de prise en charge. Cette démarche est absolument obligatoire car l’assurance est déchue de plein droit à l’échéance du contrat de location.
La location inclut l’entretien mécanique, le lavage, l’huile et le graissage ainsi qu’une assurance tous risque, un siège auto payant +(2€ / 400DA) par jour fournit sur demande.
Oui, tous les tarifs indiqués sur le site sont des tarifs fiables
Vous devrez recevoir un email de confirmation comportant un bon de réservation indiquant tous les détails de celle-ci. Il est conseillé de conserver une copie de bon de réservation et de l’imprimer en vue de le présenter à votre agence au moment de la prise en charge du véhicule
Que dois-je faire si je ne reçois pas la confirmation de ma réservation? En cas de retard de confirmation, Il faut contacter par email, ou par téléphone votre agence ARC en lui communiquant votre adresse email et demander une confirmation.
Oui, il faut contacter à cet effet, par téléphone ou par email, l’agence qui vous a adressé la confirmation de votre réservation en lui communiquant les détails de la réservation à modifier.
Que dois-je faire si je ne reçois pas la confirmation de ma réservation? En cas de retard de confirmation, Il faut contacter par email, ou par téléphone votre agence ARC en lui communiquant votre adresse email et demander une confirmation.
Retour en haut