Pour louer chez ARC le conducteur désigné au contrat doit être âgé entre 27 ans et 70 ans. Il doit être également titulaire, depuis au moins trois ans, d’un permis de conduire en cours de validité. Cela doit être justifié par des documents originaux.
Seuls les conducteurs identifiés sur le contrat de location sont autorisés à conduire le véhicule loué.
– Un permis de conduire en cours de validité
– Une photo copie de passeport et l’original de la carte d’identité
Le conducteur doit respecter le code de la route. Il est le seul responsable des délits et contraventions de la circulation routière. Il est strictement interdit de conduire le véhicule au Sud et Pré-Sud du pays.
La durée de location se calcule par tranche de 24 heures non fractionnable, depuis l’heure de mise à disposition du véhicule. La période minimum de location est de 07 jours
Une fois votre réservation confirmée par ARC, vous recevrez un message vous demandant de fournir une copie de votre permis de conduire ainsi que une copie de votre billet d’avion.
Ensuite, nos équipes vous recontacteront entre 24h et 48h avant votre départ pour finaliser les détails de votre location et s’assurer que tout est en ordre
Aucune caution n’est exigée au client. Nos voitures sont assurées en tous risque.
Le paiement s’effectue à la livraison du véhicule.
Les véhicules sont assurés tout risques
le bénéficiaire devra s’acquitter de l’intégralité du montant de réparation du véhicule dans les cas suivants :
Accident provoqué par la conduite du véhicule en état de d’ivresse.
Accident provoqué par un conducteur non autorisé à conduire le véhicule
Pour tout accident, un constat est obligatoire.
Pour la bonne prise en compte de la demande de réservation, lisez bien les informations de l’email de confirmation. En cas de perte des clés de la voiture, le client s’engage pour les frais du renouvèlement des clés.
Le Kilométrage est limité à 250 km par jour pour toutes nos voitures. Tous dépassement sera facturé à 35 DA par kilomètre supplémentaire.