Conditions de location chez ARC
Le conducteur :
Pour louer chez ARC le conducteur désigné au contrat doit être âgé de plus de 25 ans. Il doit être également titulaire, depuis au moins trois ans, d’un permis de conduire en cours de validité. Cela doit être justifié par des documents originaux.
Seuls les conducteurs identifiés sur le contrat de location sont autorisés à conduire le véhicule loué.
Documents à fournir au loueur du véhicule :
– Un permis de conduire en cours de validité
– Une photo copie de passeport et  l’original de la carte d’identité
Conduite :
Le conducteur doit respecter le code de la route. Il est le seul responsable des délits et contraventions de la circulation routière
Durée de la location :
La durée de location se calcule par tranche de 24 heures non fractionnable, depuis l’heure de mise à disposition du véhicule.
Caution :
Une caution doit être versée au loueur lors de la prise en charge du véhicule. Le montant de la caution s’élève à 200 Euro ou 30.000 DA.
Paiement :
Le paiement s’effectue à la livraison du véhicule.
Assurances :
Les véhicules sont assurés tout risques. Toutefois, pour tout sinistre responsable (accident, dommage, vol, etc), une franchise (plafonnée à 500,00 Euro) reste à la charge du conducteur. Pour tout accident, un constat est obligatoire.
Conditions de location chez ARC particulières :
Le bon de réservation de l’agence ARC doit être présenté au moment de la prise en charge du véhicule. Pour la bonne prise en compte de la demande de réservation, lisez bien les informations du bon de réservation.

Location de voiture Aéroport international d’Alger – Houari Boumédiène, Location voiture Aéroport d’Alger,Réservations en ligne. Tarifs des Locations. Contact et Assistance 24h/24 7j/7.